Saga Gardez l'oeil ouvert - Victoria Charlton


Saga Gardez l'oeil ouvert - Victoria Charlton

Editions de l'homme - 773 pages


Synopsis :

La youtubeuse Victoria Charlton, connue pour ses vidéos consacrées au True Crime, nous entraîne sur la piste de 50 disparitions, d'affaires criminelles jamais résolues les plus énigmatiques des 100 dernières années, de la France aux États-Unis, en passant par le Québec. Reconstitutions des faits, décryptage des éléments de l'enquête, anecdotes de recherche et théories personnelles : Victoria propose des récits haletants, empreints de suspense et d'émotions.

Mon avis :

Je vous présente aujourd'hui la saga « Gardez l'oeil ouvert » écrit par Victoria Charlton. J'étais dans l'obligation d'acheter ces livres car cela fait un moment que je suis Victoria sur youtube, en achetant ses livres je savais déjà à quoi m'attendre et j'ai adoré comme je le pensé. La manière d'écrire de Victoria est semblable à ses explications qu'elle donne dans ses vidéos lorsqu'elle raconte les disparitions ou meurtres que vous pouvez retrouver sur sa chaine youtube. On sent que l'auteure a fait beaucoup de recherches, tous les arguments sont appuyés par des sources, je trouve que l'implication de l'auteur dans son oeuvre est très importante. 

Je ne peux que vous recommander de lire ses livres, Victoria met en avant des affaires peu connues dans le monde du True Crime.

Note = 18/20.

Lien Amazon : tome 1 tome 2 tome 3 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Entre deux mondes - Olivier Norek

Les nuits que l'on choisit - Elise Costa