Été noir (tome 1) - Lou Salvet

 

Été noir (tome 1) - Lou Salvet

 Auto-édité - 401 pages


Synopsis :

Elle n'est plus là... Juste un mot laissé ? Que feriez-vous si la personne qui partageait votre vie disparaissait en laissant son bien le plus précieux ? Gauthier lui, veut comprendre, il va vivre un été noir, poursuivi par le passé et embarqué dans une enquête qui va le conduire des falaises bretonnes à la Camargue en passant par Paris... et sur son chemin, un enfant, une femme mais aussi le doute, la peur, la mort... 

Mon avis :

Je suis très contente de vous parler de « Été noir » car son auteure n'est nulle autre qu'une de mes anciennes professeurs de français.
Malgré ses 400 pages, ce roman est complètement captivant. L'auteure nous transport de ville en ville. Nous allons suivre deux personnages principaux tous deux aussi attachants l'un que l'autre, pour un final complément inattendu qui m'a donné envie de lire le tome 2 « l'ombre des papillons ».

Si vous cherchez un bon thriller à suspense avec des rebondissements inattendus, je vous conseille de lire ce roman sans hésiter.

Note = 17 /20.

Lien Amazon : Été noir

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Saga Gardez l'oeil ouvert - Victoria Charlton

Entre deux mondes - Olivier Norek

Les nuits que l'on choisit - Elise Costa