Double piège - Harlan Coben

 

Double piège - Harlan Coben

Editions Poket - 428 pages

Synopsis :

Pour surveiller sa baby-sitter, Maya a installé une caméra dans son salon, quand apparaît à l'écran son mari Joe... qu'elle vient d'enterrer ! Un choc suivi de deux troublantes découvertes : le certificat de décès de Joe a disparu et l'arme impliquée dans sa mort est aussi celle qui a coûté la vie à la soeur de Maya, Claire, quelques années auparavant dans des circonstances troubles.
Mort ou vivant, Joe était-il bien l'homme que Maya pensait connaitre ? La frontière entre vérité et illusion n'a jamais semblé si floue. La jeune veuve plonge dans les zones d'ombre du passé... à ses risques et périls.

Mon avis :

Ce thriller d'Harlan Coben est très simple dans l'ensemble, ce n'est pas une histoire qui va me rester en tête sur la durée. Je ne trouve pas que ce thriller sort de l'ordinaire. Lors de la révélation je suis resté sur ma faim et sur un sentiment d'incompréhension. L'intrigue du début va totalement se perdre et disparaître au fil des chapitres, ce que je trouve un peu dommage mais cela n'enlève en rien la facilité avec laquelle se lit ce thriller.

Je vous conseille cette lecture si vous souhaitez lire un thriller simple, fluide, rapide avec une chute qui peut vous retourner le cerveau ou non.

Note = 15/20.

Lien Amazon : Double piège

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Saga Gardez l'oeil ouvert - Victoria Charlton

Entre deux mondes - Olivier Norek

Les nuits que l'on choisit - Elise Costa